Job Postings
Résumé du poste : Relevant du conseil d’administration, la direction générale est responsable de la supervision du bureau et de la coordination des projets de l’organisme. La personne embauchée sera amenée à collaborer avec des personnes de divers domaines et provenant de groupes communautaires et d’organismes gouvernementaux. Elle travaillera étroitement avec les bénévoles dynamiques du conseil d’administration de l’organisme.
Tâches et responsabilités :
- Effectuer des demandes de financement et gérer le budget ;
- Embaucher et superviser les employés ;
- Rédiger des rapports et des comptes rendus ;
- Organiser les réunions du conseil d’administration ;
- Préparer des documents facilitant la prise de décision du conseil d’administration ;
- Coordonner et assurer les livrables de divers projets ;
- Implanter les grandes orientations, le plan stratégique et les plans d’action de l’organisme ;
- Exécuter toutes autres tâches connexes reliées au bon fonctionnement de l’organisme
Exigences :
- Avoir complété des études postsecondaires en environnement ou dans un domaine connexe OU avoir de l’expérience équivalente dans un poste en environnement ou en
gestion de projets ;
- Être admissible à travailler au Canada ;
- Détenteur d’un permis de conduire, classe 5 ;
- Connaissances du milieu agricole sera considéré comme un atout.
Compétences :
- Organisé, responsable et autonome
- Sens de l’initiative
- Compétences en communication orale et écrite (français)
- Capacité à utiliser les applications Microsoft
Salaire et conditions :
- Entre 25$ et 28$ de l’heure, selon l’expérience de la personne candidate.
- Trente (30) heures par semaine.
Lieu :
Télétravail. La personne sera parfois amenée à se déplacer dans la Péninsule acadienne.
Durée :
Contrat de septembre 2024 à mars 2025, avec possibilité de renouvellement
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Nous offrons un horaire de travail flexible ;
Nous offrons des salaires compétitifs dans le secteur à but non lucratif ;
Nous participons à l’éducation environnementale et au développement territorial de notre région ;
Nous accordons de l’importance au bien-être de nos employés.
Comment postuler ?
Envoyez un CV et une lettre de motivation à Christine Lemay, présidente d’Imaginons la Péninsule acadienne autrement.
Téléphone : 506-888-6432
Courriel : info@imaginonspeninsule.ca
Site web : www.imaginonspeninsule.ca